La princesse de Monaco a coupé sa chevelure blonde très court
On a toujours connu la princesse Charlene Wittstock avec une longue chevelure blonde qu’elle avait l’habitude de retenir en un chignon, rehaussant sa superbe silhouette sculptée par des années de natation de haut niveau. À son mariage, sa coiffure a superbement été sublimée par sa couronne princière, dégageant un cou délicat et un visage à l’ovale parfait.
Et pourtant, l’épouse d’Albert de Monaco a très récemment sacrifié sa flamboyante chevelure pour une coupe très courte dévoilée lors du Rolex Masters 1000 de Monte-Carlo. Venue assister à la finale entre Rafael Nadal et Novak Djokovic aux côtés de son époux qui a remis le trophée au premier, la princesse de Monaco a arboré une tenue digne des courts de tennis : pantalon blanc et veste bleu marine sur polo blanc.
Son total look à la garçonne n’est pas passé inaperçu et les critiques lui donnent déjà quelques années de plus que ses 34 ans, autant dire que cette nouvelle coiffure ne plait pas à tout le monde. Tandis que le prince Albert a remis son huitième trophée au tenant du titre, Charlene, elle, s’est tournée vers le finaliste perdant en le réconfortant par un tendre câlin. Cette étreinte publique n’étonne pas, venant de la part de celle qui a tenté d’échapper à son mariage il y a un an.
C’est donc sans réserve que la princesse s’est pressée contre le tennisman serbe qui, rappelons-le, vient de perdre son grand père dans la semaine suivant cette finale. Le public aime à dire que Charlene lui a témoigné ses condoléances par cette étreinte, probablement émue par le désarroi du sportif. Si la coupe de cheveux de la Princesse a changé, ce n’est pas le cas de sa générosité et sa chaleur très appréciées par ses sujets monégasques.