Le prince Albert, Charlene et Roger Moore se sont réunis au dîner des ambassadeurs
Il y a quelques jours, Charlene Wittstock a été victime d’une angine l’obligeant à laisser le prince Albert de Monaco s’envoler seul vers Seoul où ils étaient attendus pour inaugurer l’Exposition internationale Yeosu 2012.
Déçue d’avoir manqué ce voyage en Corée du Sud, la princesse a tout fait pour guérir rapidement pour pouvoir reprendre sa place aux côtés de son mari. Totalement remise, Charlene a donc pu assister à différents évènements tout au long de la semaine, en commençant par une exposition au salon Monacology le mardi 12 juin, ayant pour but de sensibiliser les enfants à la protection de l’environnement.
Dans la soirée, les deux amoureux se sont mis sur leur trente-et-un pour assister au prestigieux Dîner des ambassadeurs de la principauté qui s’est tenu à l’hôtel de Paris à Monaco.
Étant les hôtes de ce gala, Albert et Charlene ont eu le plaisir de décerner le prix d’"Ambassadeur de bonne volonté de Monaco" au grand comédien britannique Roger Moore.
Ravi de sa récompense, l’ancien James Bond s’est donné à cœur joie à une séance photos en compagnie du couple princier monégasque, sa femme Kristina Moore et leur fils Christopher.