Guillaume Henry, commandant en chef de Carven, fait voguer sa marque vers de nouvelles contrées
Après sa collection printemps-été 2012 présentée le 29 septembre dernier, Guillaume Henry ne traîne pas à trouver une nouvelle idée pour booster la réputation de la marque Carven.
Enseigne hype, cette dernière n’est plus à présenter aux Parisiens... Se faisant lentement mais sûrement une place prestigieuse dans l’univers de la mode de luxe, Carven mise sur cette nouvelle initiative de son directeur artistique, Guillaume Henry, pour asseoir son statut de spécialiste de la maroquinerie et des accessoires de mode.
Des formes élégantes et innovantes ainsi que des couleurs acidulées suffisent à Guillaume Henry pour séduire les férus de lunettes de soleil et les premiers adeptes de Carven. Ses créations sont en effet constituées de lunettes décalées aux montures papillon et aux verres ronds et épais. Constituant la collection printemps-été 2012 de Carven, ces premières lunettes de soleil seront disponibles en magasin au printemps 2012.
Ces lunettes de soleil seront les meilleures amies de ces dames durant l’été 2012 : rondes et rétro, la douzaine de modèles de solaires Carven sauront mettre en valeur les coupes élégantes et sensuelles des collections de la griffe. Dans les projets du brillant Guillaume Henry, une ligne de lunettes de vue se dessine aussi.
Les premiers solaires Carven seront les mus-have de l’été
Carven mise sur des lunettes de soleil aux verres ronds et aux montures très colorées pour dominer le marché des solaires en été. Ces lunettes retro rehaussera également la notoriété de la marque auprès du public.
Infos : Lunettes de soleil , Carven , Printemps Été 2012À voir dans : Carven lance ses lunettes de soleil pour l’été 2012
Guillaume Henry DA de Carven
Le jeune directeur artistique de la maison Carven sait transformer tout ce qu’il touche en must-have. Ses lunettes retro seront, l’été prochain, les accessoires de mode que les fashionistas s’arracheront.
Infos : Carven