La première dame Carla Bruni-Sarkozy offre une interview exclusive au magazine Madame Figaro
Alors que l’arrivée du petit Sarkozy est imminente, Carla Bruni a offert une interview exclusive à Madame Figaro.
La première dame de France est actuellement sous les feux de tous les projecteurs, son accouchement étant prévu sous peu. Alors qu’il y a eu beaucoup de confusion concernant la date exacte prévue pour l’accouchement, on sait maintenant que ce n’est plus qu’une question d’heures, l’Élysée ayant déjà bloqué un étage entier de la clinique de la Muette depuis le mercredi 28 septembre.
En attendant impatiemment ce grand évènement, on parle actuellement du récent entretien de Carla Bruni avec le magazine Madame Figaro au sujet de sa maternité, mais également de sa carrière.
Questionnée sur ses sentiments d’accoucher en pleine crise économique, la première dame a déclaré qu’elle ne pensait pas que l’on fasse un enfant en se posant des questions, avant d’ajouter qu’il arrive plutôt dans une sorte d’inconscience heureuse, c’est toujours ainsi.
Concernant sa vie en général, Carla a avoué ne pas avoir une vie difficile puisqu’elle n’était ni soumise au congé de maternité, ni obligée de prendre les transports en commun à 6 h du matin comme 90 % de ses compatriotes.
Pour ce qui est de sa carrière de chanteuse qu’elle a dû temporairement suspendre à cause de sa grossesse, l’épouse du président pense qu’il est plus facile pour un homme d’être artiste, la maternité n’étant pas des plus favorables à la création artistique.
Après cette entrevue avec Madame Figaro, Carla Bruni-Sarkozy doit maintenant se préparer à la venue au monde du bébé le plus attendu en France pour cette année 2011, dont on ignore encore le sexe.