La première dame Carla Bruni reporte le lancement de son projet télévisé en vue de l’élection présidentielle
On rappelle que Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille prénommée Giulia le 20 octobre dernier, fruit de son amour avec le président Nicolas Sarkozy.
Après des mois de congés maternité loin des feux des projecteurs, la première dame se prépare depuis quelques temps à faire un grand retour au-devant de la scène dans un projet à la télévision française, à savoir une série de petits programmes se basant sur l’illettrisme chez les tout-petits et ses préventions.
Mais avec l’élection présidentielle qui approche à grands pas, Carla Bruni a finalement décidé de repousser son projet de peur de nuire à la candidature de son mari, même si ce dernier ne l’a pas encore annoncé officiellement.
C’est dans les colonnes du TV Magazine que la chanteuse s’est exprimée à ce sujet en affirmant qu’elle ne voulait pas entreprendre son projet avant le mois de mai à cause de l’échéance électorale.
Elle a expliqué par la suite qu’elle ne souhaitait pas que son action subisse les interférences de la campagne actuelle, de peur également que son projet ne soit jugé comme un engagement politique.
Ce n’est donc qu’après la campagne que Carla Bruni partira à la recherche de collaborateurs (producteurs, diffuseurs, annonceurs…) pour son projet télévisé.