L’ex de la première dame est venu embrasser la mère et l’enfant
Carla Bruni a donné naissance à une petite fille mercredi dernier à la clinique de la Muette ; et mis à part le papa qui fait des va-et-vient incessants entre l’Élysée et l’hôpital, la jeune maman n’a pas encore reçu beaucoup de visites.
Alors quand l’un de ses ex vient lui apporter des fleurs, cela ne passe pas inaperçu. En effet, Raphaël Enthoven, le père de son petit Aurélien de 10 ans est venu rendre visite à Carla et à Guilia jeudi après-midi, apparemment pressé de féliciter la mère.
Heureusement pour lui, l’époux de Carla Bruni n’est pas souvent présent à la clinique, trop retenu à ses obligations de président, car on imagine mal une rencontre entre les deux hommes, surtout que Nicolas est connu pour être un homme jaloux. Mais le chef d’État se doit d’accepter l’ex de son épouse, lui-même entretenant une entente cordiale avec ses ex-femmes et mères de ses trois fils.
La famille Sarkozy est d’ailleurs le modèle des familles recomposées car autant Carla que Nicolas ont déjà eu des enfants issus de précédentes unions et jusqu’ici, cette situation n’a engendré aucun problème. Le nouveau papa serait plutôt mal placé d’interdire une visite à l’ex de sa femme.