Le père du président Sarkozy a dévoilé que Carla accoucherait le 3 octobre
L’accouchement de Carla Bruni est prévu pour le 30 octobre prochain, nous le savons tous. Mais c’est bien tout ce que l’on sait sur cet événement si attendu par les français, car le couple présidentiel a toujours prôné la discrétion sur cette future naissance.
À l’Élysée, le mot d’ordre est effectivement la discrétion totale sur cet événement privé. Carla et Nicolas ont pensé à tout : aucune information ne devra filtrer à part celles qu’ils divulgueront eux-mêmes.
Mais c’était sans compter le père du président, Pal Sarkozy, connu pour mettre les pieds dans le plat. En effet, ce dernier a annoncé que la date prévue de l’accouchement de sa belle-fille serait le 3 octobre, donc d’ici une dizaine de jours, et que l’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine.
Des informations que les futurs parents auraient préféré taire au public, surtout en ce qui concerne la date, sans doute pour éviter les émeutes à la clinique de la Muette où aura probablement lieu l’accouchement.
On se rappelle maintenant que Carla avait dit aux élèves de sa fondation qu’à partir du 1er octobre, cela pouvait intervenir n’importe quand. La première dame a-t-elle essayé de brouiller les pistes avec la date du 30 ? Très intelligent, s’il n’y avait pas eu papi Sarkozy qui a découvert le pot aux roses.