Le très attendu accouchement de Carla Bruni Sarkozy se fera à la très sécurisée clinique de la Muette
Le futur accouchement de Carla Bruni-Sarkozy est un évènement national, au regard des mesures de sécurité installées à Paris.
La première dame de France est actuellement sous les feux de tous les projecteurs, son accouchement étant prévu sous peu. Alors qu’une grande confusion régnait autour de la date exacte prévue pour l’accouchement, on sait maintenant que ce n’est plus qu’une question d’heures, l’Élysée ayant déjà bloqué une partie de la clinique de la Muette.
En effet, pour assurer la sécurité de Carla Bruni ainsi que le bon fonctionnement de son prochain accouchement, un périmètre de sécurité a été installé tout autour de la clinique du 16e arrondissement de Paris.
Il est donc très difficile, surtout pour les journalistes et les paparazzis, de pénétrer dans ce périmètre de 200 mètres autour de la clinique qui devra donc accueillir d’ici peu le très attendu bébé présidentiel, d’après la préfecture de Police.
Mis à part cet engouement à la clinique de la Muette, ce très médiatique futur accouchement de l’épouse du président fait également le buzz sur la toile et surtout sur les réseaux sociaux. On trouve par exemple sur Twitter de nombreuses fausses révélations stipulant que Carla aurait déjà accouché d’un garçon, d’une fille et voire même de jumeaux.