La première dame n’a pas réquisitionné un étage de la clinique
La presse française s’emballe depuis quelques jours sur l’imminent accouchement de la première dame Carla Bruni. Cet engouement est plus intense depuis la rumeur de la semaine dernière, qui stipule qu’un étage entier de la clinique de la Muette aurait été fermé au public pour l’admission de la femme de Nicolas Sarkozy.
Depuis, cet établissement hospitalier fait le siège des journalistes qui espèrent tous obtenir des clichés du premier bébé français. Christophe Barbier, rédacteur en chef du magazine Express et grand ami de Carla, a donc voulu en avoir le cœur net et a composé le numéro de l’Élysée pour avoir des explications de la part de la principale intéressée.
Ainsi, la chanteuse a démenti les rumeurs de son admission à la clinique. Son accouchement étant attendu à la fin du mois d’octobre, celui-ci peut cependant intervenir à tout moment mais la future maman ne peut en dire davantage.
Carla Bruni Sarkozy a également confié à son ami de l’Express être désolée pour le personnel de la clinique de la Muette qui voit leur travail troublé par l’actuel emballement médiatique. Patience les français, le petit Sarkozy n’est pas encore prêt à poindre le bout de son nez.