Les forces de police autour de la clinique de la Muette ont doublé leurs effectifs
Le futur enfant de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy se fait attendre. L’événement est en effet attendu depuis le début du mois d’octobre, ponctué par des rumeurs en tous genres, notamment sur la fermeture de la clinique de la Muette qui accueillera la future mère.
Même si la date prévue de l’accouchement n’est qu’au 30 octobre, c’est l’effervescence dans le 16ème arrondissement, où policiers et journalistes font siège pour ce grand événement. L’effectif des policiers autour de la clinique a cependant doublé le mardi 18 octobre dernier, alimentant de nouveau les rumeurs d’un accouchement imminent.
Carla aurait-elle commencé à avoir des contractions ? En tous les cas, les photographes sont sur le pied de guerre, prêts à mitrailler le moindre mouvement suspect qui entrerait à la clinique de la Muette.
Nicolas Sarkozy, lui, n’espère qu’une chose : que le bébé n’arrive pas ce dimanche, jour de la réunion du conseil européen où tous les chefs d’États devront être présents. Avant tout président de la République, le futur papa ne pourra pas s’absenter de cet événement pour soutenir sa femme, bien que ce soit le plus cher souhait de la chanteuse.