Le couple présidentiel passe de tendres vacances en attendant bébé
Vers la fin du mois de septembre, Carla Bruni devrait mettre au monde son enfant qui, d’après les sources proches du couple présidentiel, pourrait bien être un garçon. À moins de deux mois de son accouchement, la première dame privilégie le repos en compagnie de son mari, qui a pris quelques jours de congés pour s’occuper de sa moitié. C’est la raison pour laquelle le top-model n’a pas accompagné son mari au mariage du Prince Albert et Charlene Wittstock à Monaco, le 2 juillet dernier.
La semaine dernière, Nicolas et Carla ont paressé sur une plage de Bregançon, en s’adonnant à de petites marches recommandées pour la future mère. Aujourd’hui, le couple continue ses vacances en modérant les efforts. C’est à bord d’une voiturette que Monsieur et Madame Sarkozy profitent du paysage du beau Sud de la France, grand chapeau et lunettes de soleil pour protéger Carla des méfaits du soleil. Plus tard, le couple a embarqué sur un bateau pour se rendre sur une crique, et passer quelques moments intimes loin des objectifs des photographes.
Étant donné son âge relativement avancé, Carla Bruni prend beaucoup soin de sa grossesse. La première dame de 43 ans en est à sa deuxième grossesse, après avoir enfanté d’un petit garçon il y a 10 ans, né de son mariage avec Raphaël Enthoven.