La première dame Carla Bruni ne sera pas autorisée à assisiter aux festivités du 14 juillet à cause de sa grossesse
La grossesse de la femme du président Carla Bruni la tient à l’écart de ses obligations de première dame : elle devra manquer les festivités du 14 juillet.
La période de grossesse n’est pas une période facile pour une femme. Elle doit surveiller ses activités pendant 9 mois, la privant parfois de certaines habitudes. La première dame Carla Bruni-Sarkozy, enceinte de cinq mois, n’échappe pas à la règle. C’est la raison pour laquelle elle n’a pu se rendre au festival de Cannes, ni au mariage du Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock, le 2 juillet dernier. Par ailleurs, son médecin contre-indique à la première dame d’assister à l’évènement français de son envergure le plus important de l’année : la fête nationale. En effet, consigné à sa résidence du Var, l’ancien top-model devra se contenter de suivre sur le petit écran Nicolas Sarkozy, célébrer le 14 juillet avec les Français sur les Champs Élysées.
Carla Bruni n’aura l’autorisation que de se déplacer à la résidence du Cap Nègre après les fêtes, pour passer quelques jours de vacances aux côtés de son mari.