La première dame a arboré un ventre arrondi aux côtés de son mari aux Champs Elysées
Alors que jusqu’ici elle a opté pour la discrétion proche de la paranoïa, Carla Bruni revient sur le devant de la scène médiatique à seulement un mois de son accouchement. Les rares fois où on a pu voir la première dame Carla Bruni avec son ventre arrondi, c’était lors du sommet de Deauville en mai dernier puis lors de ses récentes vacances avec Nicolas Sarkozy au fort de Bezançon, ou encore au Cap Nègre.
Mais aujourd’hui, Carla semble plus à l’aise et dévoile sans complexe son ventre qui a pris de l’ampleur. Lors de la journée européenne du patrimoine du 17 septembre dernier pendant laquelle le couple présidentiel a ouvert les Champs Elysées au public, elle a accueilli les touristes aux côtés de son mari, l’air radieux.
Enveloppée dans une robe noire qui épousait le rebondissement de son abdomen et une veste noire, Carla Bruni a serré des mains et signé des autographes à tout va et avec un sourire permanent sur les lèvres.
Récemment, Carla s’est exprimée sur une chaîne française sur son bonheur d’attendre un nouveau bébé, étant déjà maman d’un petit Aurélien de 10 ans né de son union avec Raphaël Enthoven, et que la seule chose qu’elle espérait, c’était que Nicolas soit présent à ses côtés à la naissance de cet enfant.