La journaliste de l’émission a invité Carla Bruni pour son émission Les Maternelles
Depuis le début de sa grossesse, Carla Bruni a suscité toute la curiosité et l’attention des français. Il est vrai que c’est la première fois dans l’histoire de France qu’un Chef d’État en service donne naissance à un bébé, même si le couple présidentiel n’a jamais fait d’annonce officielle sur cet heureux événement.
La seule fois où Madame Sarkozy en a parlé, c’était au cours d’une interview accordée à Var Matin, dans lequel elle disait vaguement que ce bonheur à venir était inattendu et inespéré. Le couple a toujours prôné la discrétion, affirmant que trop en parler serait déplacé, sans doute par rapport à leur statut.
Mais la journaliste Daphné Bürki de France 5 ne désespère pas d’obtenir une entrevue avec la première dame pour la première édition de l’année de son émission enfantine Les Maternelles, avec l’argument qu’étant donné que Carla sera bientôt la première maman de France, elle aurait tout intérêt à venir.
Pour le moment, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’a pas encore donné de réponse à l’invitation de la journaliste, mais on ne sera pas étonné d’apprendre qu’elle refuse, vu l’acharnement de Carla à éviter ce genre d’interview depuis le début de sa grossesse.