La première dame a quitté la clinique de la Muette dimanche dernier
La semaine dernière a été une véritable course contre la montre pour Nicolas Sarkozy, qui était partagé entre ses devoirs de chef d’État et la naissance de sa petite fille Guilia.
En effet, depuis mercredi dernier, jour de l’accouchement de Carla Bruni à la clinique de la Muette, le nouveau papa n’a plus compté ses allers et venues entre l’hôpital et l’Élysée, en plus des maints transits à l’aéroport pour ses nombreux déplacements. Nicolas n’a pas pu rester plus d’une heure au chevet de son épouse.
Heureusement pour lui, ce séjour à la clinique n’aura pas duré longtemps, puisque la maman et le bébé sont rentrés à la maison dimanche dernier vers 14 heures. Carla a été aperçue en quittant la clinique, l’enfant dans les bras pour retourner directement à l’Élysée. Le président les y rejoindra dès son retour de Bruxelles où il assiste au Conseil européen autour de la crise économique et la dette de la Grèce.
La petite famille pourra enfin apprécier ce nouveau bonheur et Giulia profitera enfin de son papa un peu plus qu’une ou deux heures par jour. C’est la clinique de la Muette qui sera soulagée de ce départ, après l’effervescence causée par cette naissance depuis plusieurs semaines.