La première dame Carla Bruni sera traitée comme toutes les autres mamans pour son accouchement
Alors qu’une sécurité maximale a été érigée à Paris en vue de son accouchement, Carla Bruni-Sarkozy n’aura pas de traitement de faveur à la clinique de la Muette.
La première dame de France est actuellement sous les feux de tous les projecteurs, son accouchement étant prévu sous peu. Alors qu’une grande confusion régnait autour de la date exacte prévue pour l’accouchement, on sait maintenant que ce n’est plus qu’une question d’heures, l’Élysée ayant déjà bloqué une partie de la clinique de la Muette.
Pour assurer la sécurité de la première dame ainsi que le bon fonctionnement de son prochain accouchement, un périmètre de sécurité a même été installé tout autour de la clinique, rendant la tâche très difficile aux journalistes pour y pénétrer.
Alors que tout le monde s’attend à un traitement spécial pour Carla Bruni lors de son accouchement, ce ne serait pas le cas si l’on tient compte des déclarations du directeur de la clinique de la Muette, Stéphane Rousset.
Ce dernier a en effet révélé à l’AFP qu’ils procèderont de la même manière qu’avec toutes les autres mamans ; aucun moyen ne sera dédié pour cette possible venue.
Pour ce qui est du secret médical, le directeur a avoué que les membres du personnel ont un contrat de travail stipulant que la confidentialité est une règle qui s’applique en faveur de tous les patients, et qu’au nom de ce principe, Carla Bruni accouchera dans la plus grande discrétion.