L’ex patronne de Vogue, Carine Roitfeld, se lance dans d’autres projets
L’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld, qui a démissionné depuis peu, a plusieurs idées en tête pour poursuivre sa carrière dans le milieu de la mode et de la haute couture. Après dix belles années aux commandes du plus grand magazine de mode féminin, elle sera bientôt aux côtés de Ricardo Tisci à la tête de Dior. Mais Carine Roitfeld ne s’arrête pas là.
Il semblerait que l’ancienne patronne de Vogue se lance dans une voie individuelle pour créer sa propre ligne de vêtements, rumeur véhiculée suite à la publication d’une photo d’elle sur twitter, qui montre une petite étiquette à son propre nom sur son haut. Sachant que l’ex rédactrice en chef était styliste avant de passer à la rédaction, cette rumeur est d’autant plus encouragée. Mais C.R. s’empressa de faire un démenti en expliquant que sur cette photo le photographe avait tout simplement fait un truquage en y apposant son nom.
Ce qui est sur c’est que Carine Roitfeld a définitivement laissé tomber la presse, sans quitter le monde de la mode, pour se rapprocher plus des marques. En ce qui concerne sa propre ligne, il y a peu de chance de voir prochainement les femmes porter la marque C.R.