La chanteuse Lana Del Rey a bel et bien rejoint les rangs de la marque H&M
Couronnée "découverte internationale de l’année" lors des Brit Awards 2012, la jeune Lana Del Rey est de plus en plus sollicitée, que ce soit pour faire la couverture de magazines, ou pour représenter les plus grandes marques de mode.
Les rumeurs vont d’ailleurs bon train depuis le mois dernier que la jeune chanteuse serait le nouveau visage de H&M, et la marque vient de leur donner raison.
L’enseigne suédoise vient en effet d’officialiser par l’intermédiaire de WWD que la starlette américaine a bel et bien rejoint leurs rangs en tant que nouvelle égérie.
Signant ainsi son plus gros contrat en tant que mannequin, Lana Del Rey aurait même déjà effectué un premier shooting pour l’enseigne sous l’objectif du célèbre duo de photographes Inez et Vinoodh, selon les révélations du directeur artistique Donald Schneider.
Un cliché extrait de cette campagne automne 2012 de H&M fait d’ailleurs déjà le buzz sur la toile, sur lequel on peut voir la jeune femme divinement vêtue d’un pantalon slim rose pâle associé à un pull de même couleur pastel.
Autre nouveauté chez H&M, réputée pour ses collaborations temporaires avec des stylistes de renoms, une collection d’accessoires signée Anna Del Russo qui sera disponible à la rentrée prochaine.
Lana Del Rey pose pour la campagne automne-hiver 2012-2013 d’H&M
Nouvelle égérie H&M, Lana Del Rey a effectué son premier shooting avec le duo Inez et Vinoodh pour la campagne automne-hiver 2012/13. Sur le premier visuel de la campagne, on peut voir la jeune chanteuse arborant un pull et un slim rose pâle.
Infos : H&M , Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin , Pull (Pull-over) , Slim , Automne Hiver 2012-2013 , Lana Del ReyÀ voir dans : C’est officiel : Lana Del Rey est la nouvelle égérie H&M