Eva Longoria se sépare de son footballeur américain Mark Sanchez après trois mois de relation
Eva Longoria avait surpris le monde entier en juin dernier en se séparant du chanteur Eduardo Cruz avec qui elle a partagé un an d’idylle, alors qu’on évoquait déjà un mariage imminent. Mais la comédienne s’est rapidement remise de cette rupture en se réconfortant dans les bras musclés d’un sportif américain de 25 ans, le footballeur Mark Sanchez.
Si pour beaucoup, ce dernier était vraiment le remplaçant idéal de Tony Parker, voilà qu’on vient d’apprendre qu’Eva et Mark se séparent également après trois mois d’idylle seulement.
C’est l’agent du sportif en personne qui a annoncé la mauvaise nouvelle via un communiqué, expliquant que Mark adore et respecte Eva, mais que c’était vraiment de l’organisation plus qu’autre chose. Il a toutefois tenu à préciser que les deux ex-tourtereaux resteront des amis proches.
Une source a apporté une explication beaucoup plus claire concernant cette soudaine rupture, affirmant à Us Magazine que ce sont les emplois du temps et modes de vie différents d’Eva et Mark qui ont eu raison de leur relation.
Qu’en pense Eva Longoria qui a avoué en septembre dernier être heureuse dans les bras de l’ex d’Hayden Panetière ? Eh bien, apparemment très malchanceuse en amour, elle se retrouve une nouvelle fois célibataire, une situation qui lui permettra toutefois de se concentrer beaucoup plus sur sa carrière et son travail philanthropique.