La chanteuse Britney Spears postule pour devenir membre du jury du télécrochet X Factor version US
Si Jennifer Lopez est indétrônable en tant que jurée dans American Idol, Britney Spears quant à elle souhaite à tout prix intégrer l’équipe du jury de X Factor US.
On rappelle que la célèbre compétition musicale télévisée X Factor a récemment fait son entrée aux États-Unis grâce à son créateur Simon Cowell qui a donc lancé la toute première saison de la version américaine l’année dernière.
Mais malheureusement, cette première saison de X Factor US ne rencontre pas le succès escompté poussant le producteur à renvoyer ses précédents jurés à savoir Nicole Scherzinger, Paula Abdul et Steve Jones.
Il s’évertue alors à rechercher de nouveaux jurés, spécialement des grands noms de la chanson actuelle dans le but de rehausser les audiences de son émission pour la nouvelle saison.
Beaucoup de stars sont alors annoncées par les médias sans pour autant être officialisées, pour ne citer que Janet Jackson, Fergie des Black Eyed Peas, et même Beyoncé à qui Simon aurait même proposé 500 millions de dollars pour rejoindre l’émission.
En attendant la réponse de la reine du R’n’B, Britney Spears quant à elle a décidé de postuler pour le poste en envoyant elle-même une lettre de motivation aux producteurs.
Cette information a été révélée par une source proche à US Weekly ajoutant que la chanteuse blonde souhaitait vraiment rejoindre le casting du jury de X Factor US pour cette deuxième saison qui approche à grands pas.
Le dernier mot appartenant au producteur Simon Cowell, il devra donc trancher entre Britney Spears, Fergie ou Janet Jackson, hormis Beyoncé qui semble être sa priorité pour le moment.
Mais X Factor ou pas, Britney Spears aura tout de même un emploi du temps des plus chargés cette année avec les préparatifs de son mariage avec son manager Jason Trawick.