La chanteuse Beyoncé pourrait toucher 500 millions de dollars en devenant jurée de X Factor version US
Si Jennifer Lopez a fait fortune en étant jurée d’American Idol, Beyoncé quant à elle pourrait empocher bien plus avec X Factor US.
En tant que star internationale de la chanson, et surtout reine du R’n’B, Beyoncé est souvent sollicitée pour de grands évènements, et comme sa collègue JLo, elle pourrait également devenir jurée dans un télé-crochet américaine.
Beyoncé est en effet convoitée par le producteur Simon Cowell pour faire partie du jury du célèbre concours de chant télévisé X Factor dans sa version américaine.
Le fait est que le producteur souhaite profiter de la grande notoriété de la star pour tenter de rehausser les audiences de son émission après une première saison très décevante.
Pour arriver à ses fins, Simon Cowell est même prêt à mettre la bagatelle de 500 millions de dollars sur la table, un énorme salaire qui ne se refuse pas, tout cela pour convaincre l’interprète de Crazy In Love de les rejoindre.
Après avoir renvoyé ses précédents jurés à savoir Nicole Scherzinger, Paula Abdul et Steve Jones, Simon Cowell tente ainsi le tout pour le tout pour s’offrir les services de l’une des personnalités les plus influentes du moment.