La bague de fiançailles de la chanteuse choisie avec minutie par son fiancé
Jeudi dernier, Jason Trawick s’est enfin décidé à demander la main de notre chère Britney Spears après deux années de relation amoureuse. L’homme a mis du temps à se décider, non parce qu’il n’était pas sûr de son choix, mais bien parce qu’il voulait faire les choses différemment et impressionner sa belle.
Il est vrai que pour la chanteuse, ce sera la troisième fois qu’elle convolera en justes noces, et bien qu’elle aime profondément son agent, la situation ne doit plus être aussi époustouflante que les premières fois. Jason Trawick a donc tout misé sur sa bague, travaillant d’arrache-pied avec le créateur Neil Lane depuis des semaines pour en faire un joyau unique et reflétant ses sentiments.
Même en tournée avec Britney dans le monde entier, l’homme n’a cessé de correspondre par téléphone avec le joaillier pour préparer l’anneau. Neil Lane, lui, affirme que Jason est très romantique et que lorsqu’il lui demandait de décrire sa future femme et ce qu’elle représente pour lui, il répétait que Brit Brit était sa princesse.
Il en sortit donc un solitaire serti de 90 petits diamants avec un caillou de trois carats. So romantic et à la fois si classe ! Pas étonnant que la starlette l’adore et l’arbore avec fierté.