La chanteuse ne cesse de montrer sa magnifique bague de fiançailles à ses fans
Il y a quelques jours, Jason Trawick s’est enfin décidé à demander la main de notre chère Britney Spears après deux années de relation amoureuse. L’homme a mis du temps à se décider, non parce qu’il n’était pas sûr de son choix, mais bien parce qu’il voulait faire les choses différemment et impressionner sa belle.
Il a donc tout misé sur sa bague, travaillant d’arrache-pied avec le créateur Neil Lane depuis des semaines pour en faire un joyau unique et reflétant ses sentiments : un solitaire serti de 90 petits diamants avec un caillou de trois carats qui lui a couté la bagatelle de 68 000 euros.
Pari réussi pour Jason Trawick puisque Britney Spears apprécie tellement le bijou qu’elle ne cesse jamais de l’admirer.
C’est d’ailleurs elle-même qui a avoué cela sur Twitter en écrivant qu’elle ne pouvait pas arrêter de regarder sa bague de fiançailles.
Brit Brit a illustré ce petit commentaire avec une photo d’elle en train de montrer fièrement sa bague, posant avec son plus beau sourire.
En attendant l’annonce officielle de la date de son mariage, Britney Spears est déjà très prise par les préparatifs, dont la recherche du créateur idéal qui dessinera sa robe de mariée.