Jason Trawick, petit copain et manager officiel de Britney Spears, abandonne sa carrière pour sa vie amoureuse
Travail et amour ne font pas bon ménage. C’est sans doute ce que Jason Trawick s’est dit avant de prendre la décision de quitter l’agence William Morris Endeavor. Apparemment, plus rien ne va plus depuis que Jason Trawick est devenu l’agent de Britney Spears. Sa mission s’est finalement soldée en une grande histoire d’amour avec la chanteuse.
Cette idylle a beaucoup apporté à Brit Brit tant au niveau de sa carrière que sur le plan personnel, l’un semblant influer sur l’autre. Mais si Jason Trawick est à l’origine de cet « équilibre bienfaiteur retrouvé » chez la chanteuse, il n’en est rien de son côté. Apparemment, le boyfriend de Britney Spears serait incapable de gérer simultanément vie amoureuse et professionnelle. Enfin, il s’en serait sorti à condition que sa petite amie ne soit pas sa collaboratrice. Malheureusement, c’est le cas. Entre vie sentimentale et carrière, le choix est fait : Jason Trawick a préféré celle qu’il considère comme l’amour de sa vie à un brillant parcours professionnel au sein de son agence. N’est-ce pas là une véritable preuve d’amour ?
D’après les bruits de couloirs, Jason Trawick a intégré Famos, une agence concurrente. Celle-ci lui aurait proposé de devenir l’agent de Mick Jagger. Intox ou non, nous en aurons la confirmation dans les jours à venir.
Quoi qu’il en soit, Jason Trawick pourra passer beaucoup plus de temps avec sa tendre et pourquoi pas, la suivre pendant sa prochaine tournée mondiale, Femme fatale, d’ores et déjà annoncée comme l’un des shows les plus spectaculaires de l’année.
En attendant ce rendez-vous très attendu, Britney Spears a rejoint Rihanna à l’occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards qui s’est déroulée ce dimanche à Las Vegas. Les deux divas, dont le show a ouvert la cérémonie, se sont littéralement lâchées sur le titre S&M. Britney est réapparue à la fin de la cérémonie, cette fois-ci pour interpréter ’Till the end world ends en duo avec Nicki Minaj. Ces deux prestations resteront pour très longtemps dans la mémoire de l’assistance.