La chanteuse Britney Spears est poursuivie en justice par son ancienne agence de gardes du corps
Les stars de la chanson sont souvent exposées à de nombreux dangers ce qui les pousse alors à engager un, voire même plusieurs gardes du corps pour les protéger.
C’est d’ailleurs le cas de la star de la pop Britney Spears qui dépense même une belle partie de sa fortune annuellement, à savoir aux environ de 235 000 dollars, en s’offrant les services d’une agence spécialisée pour assurer sa protection 24h sur 24.
Mais Britney Spears est actuellement poursuivie en justice par son ancienne agence de protection Advanced Security Concepts Corporation qui a assuré sa protection l’année dernière.
Pour cause, l’interprète de Till The Worlds Ends aurait omis de payer le reste des frais de protection de 100 000 dollars qu’elle doit à cette compagnie.
À noter que la chanteuse a décidé de changer d’agence l’année dernière après que l’un des gardes du corps appartenant à Advanced Security Concepts Corporation du nom de Fernando Flores ait décidé de porter plainte contre elle pour harcèlement sexuel.
En tout cas, Britney Spears serait peut-être contrainte de payer cette somme à l’agence puisque le contrat qu’ils ont signé comprend une clause stipulant qu’elle doit payer les frais de protection en totalité même en cas de rupture.