La chanteuse est formelle : elle n’est pas fiancée à Jason Trawick
Fiancée, pas fiancée ! C’est clair, Britney Spears aime cultiver le suspens. Tout a commencé quand son agent et petit ami Jason Trawick a été aperçu dans une bijouterie du créateur Pascal Mouaward en train de discuter de sa nouvelle collection. Le doute n’était plus permis pour les tabloïds américains, l’homme voulait acheter une bague de fiançailles pour la chanteuse et le surprendre le genou à terre pour sa demande.
Jusqu’à ce qu’un porte-parole de Britney démente lui-même cette rumeur, affirmant que les raisons de la visite de Jason Trawick à la bijouterie ne le concernaient pas personnellement.
Quelques jours plus tard cependant, alors qu’elle débarquait à Londres pour débuter sa tournée européenne et tourner le clip de Criminal, Britney arborait fièrement une bague de fiançailles à son annulaire gauche. Les rumeurs ont repris de plus belle : nul doute que la starlette était définitivement fiancée.
Mais de nouveau, démenti de la part d’une source proche de la chanteuse. Non, Britney n’est pas fiancée et n’a pas l’intention d’épouser Jason Trawick dans un futur proche. La blonde est trop occupée avec sa tournée et avec ses deux enfants pour penser à autre chose. Pour l’instant, elle n’aspire qu’à rattraper le temps perdu avec ses fils, desquels elle s’était éloignée en 2007 lors de sa "période noire".