La cellulite de la chanteuse Britney Spears fait l’objet du programme scolaire de la primaire en Angleterre
Après Lady Gaga, l’autre star de la pop Britney Spears devient le sujet d’études en cours de primaire en Angleterre… Pour sa cellulite.
On sait depuis un moment que la grande créativité de Lady Gaga est devenue le sujet d’études dans le domaine marketing de la prestigieuse université américaine d’Harvard. Cela nous montre bien que la vie des stars de la chanson intéresse, et jusque dans le domaine de l’éducation.
L’interprète de Crazy n’échappe pas à la règle puisque son nom vient également d’intégrer le programme scolaire de la primaire en Angleterre, mais différemment de celui de la Mama Monster.
En effet, c’est plutôt la cellulite de Britney Spears qui est remise en cause dans un cours en primaire, qui a pour but d’apprendre aux élèves que les clichés des stars comme celles de la chanteuse sont souvent retouchés à l’aide de Photoshop, un logiciel manipulant les images, avant la publication dans les magazines.
À l’appui, deux différentes photos de Brit Brit sont montrées lors de ces cours, l’une sur laquelle on peut voir la star en maillot de bain avec de la cellulite, et l’autre montrant ses jambes sans cellulite après avoir été retouchée.
D’après les déclarations du ministre de l’Égalité Lynne Featherstone au magazine TnT, le but principal de ce cours autour de la cellulite de Britney Spears est de faire reconnaître aux enfants à un âge précoce que leur apparence physique n’est pas tout ce qui importe.