Un ancien garde du corps de Britney Spears lui réclame 10 millions de dollars pour harcèlement sexuel
Tout le monde semble vouloir profiter de la richesse de la chanteuse à commencer par le grand père de son ex mari Kevine Federline qui a eu la brillante idée de mettre en vente certains objets souvenirs du temps de leur vie de couple.
Mais cette fois-ci c’est au tour de son ancien garde du corps Fernando Flores de réclamer à Britney Spears des dédommagements après l’avoir accusée de harcèlement sexuel. Mais ce n’est pas le seul chef d’accusation qui vise actuellement la chanteuse puisque s’ajoutent à cela la maltraitance et la consommation de drogue... En effet, Fernando affirme n’avoir jamais cédé aux avances de la chanteuse et pourtant cette dernière l’obligeait fréquemment à monter dans sa chambre pour assister à des séances de striptease de la chanteuse. Il ajoute qu’il n’était pas du tout attiré par la star à cause de son hygiène de vie douteuse étant donné qu’elle pouvait même tenir plusieurs jours sans se laver. En plus de cela, le garde de corps a aussi évoqué le fait que Britney Spears consomme une énorme quantité de drogues et de médicaments illicites comme le Ritalin ou la Naloxone sans oublier les méthamphétamines.
À cause de tout ce que Britney Spears lui a fait subir durant les six mois où il a travaillé pour elle, Fernando Flores réclame alors à la star la coquette somme de dix millions de dollars de dommages et intérêts.