La chanteuse souffre de troubles de l’attention avec hyperactivité
Après un retour triomphal au devant de la scène avec l’album Femme Fatale et sa tournée mondiale, on n’arrête plus le succès de Britney Spears. Récemment choisie avec Demi Lovato pour remplacer Nicole Scherzinger et Paula Abdul dans X-Factor, la chanteuse y fait sensation depuis son lancement où elle a brillé dans sa petite robe rouge et son peps communicatif.
On a cependant remarqué que Britney ne semble pas tenir en place et quitte souvent le plateau pour se rendre en coulisses. Mais que lui arrive-t-il donc ? Le site Radaronline vient de publier la réponse, Brit Brit a tout simplement des troubles d’hyperactivité, plus précisément appelé "déficit de l’attention", dont elle souffre depuis son adolescence.
D’habitude, la chanteuse prend des médicaments du type Adderal ou Ritalin pour maîtriser ces agitations, mais actuellement ses médecins lui interdisent de les prendre pour ne pas perturber l’assimilation des autres médicaments qu’elle prend déjà. Heureusement pour Britney, ses troubles ne posent pas de problème à ses collègues qui ont été prévenus de son état bien avant qu’elle n’intègre l’équipe.
Pour Simon Cowell, la situation de la starlette n’a rien d’alarmant et le plateau peut très bien s’en accommoder. Il laisse Britney faire ce qu’elle veut pendant le tournage et pense même qu’il s’inquièterait davantage s’il la voyait calme et concentrée.