Britney Spears n’a pas encore fait de déposition suite à l’accusation de Brand Sense
Coup dur pour la chanteuse pop Britney Spears qui vient d’être traînée devant le tribunal pour cause de rupture illégale de contrat.
La société Brand Sense Partners a aidé la chanteuse à obtenir un accord avec la marque de parfum Elizabeth Arden, ce qui fait que Brand Sense perçoit depuis la signature du contrat 35% de commission venant du salaire que tire Britney Spears de cette collaboration. Mais cette dernière et son père Jamie Spears ont décidé de ne plus verser la somme qui est due à la société en concluant un accord direct avec Elizabeth Arden.
Brand Sense a alors décidé de poursuivre en justice l’interprète de Crazy avec comme chef d’accusation "une rupture de façon abusive et illégale de ce contrat". Mais le problème pour les avocats de la partie adverse est que leur requête a été rejetée lundi dernier par le tribunal de Los Angeles avec pour cause le fait que Britney Spears puissent encore être mentalement inapte car elle est toujours sous la tutelle de son père. Le site RadarOnline pense pourtant que la chanteuse dispose bel et bien de toute sa capacité mentale alors qu’elle enchaîne actuellement les concerts, interviews et diverses campagnes publicitaires. D’après ce même site, ce tutorat est seulement une stratégie adoptée par le camp Spears afin d’éviter que la chanteuse ne comparaisse en justice.
À noter que l’entreprise Brand Sense réclame une compensation de 10 millions de dollars pour dommages et intérêts à Britney Spears. Affaire à suivre …