L’acteur ne lésine pas sur les moyens et offre des poneys à ses enfants.
Malgré son emploi du temps surchargé, actuellement avec les tournages de World War Z qui le mènent d’un bout à l’autre de la planète, Brad Pitt trouve toujours le temps de penser à ses enfants. En vrai papa gâteau, l’acteur ne rate jamais une occasion de leur faire plaisir.
Les plus récents cadeaux des six bambins par leur papounet chéri sont… des chevaux. Pas des poneys en peluche ou des chevaux de bois pour les manèges, mais de vraies bêtes à crinières. En effet, le comédien voulant initier sa progéniture à l’équitation dès leur jeune âge, a fait l’acquisition de six poneys et d’un cheval pour Angelina Jolie afin que toute la famille puisse faire de belles ballades chacun sur sa monture.
Les animaux ont élu domicile à la propriété de Miraval, dans le sud de la France, un domaine de plus de 400 hectares largement spacieux pour accueillir les belles bêtes. Brad a hésité avant de prendre cette décision, à cause du temps nécessaire à l’apprentissage aux petits et surtout à l’entretien des chevaux, mais son envie de faire plaisir à ses enfants l’a finalement emportée.
Les Brangelina sont désormais les heureux propriétaires d’une joyeuse écurie qui ne manquera pas de susciter la curiosité des voisins de Miraval.