Brad Pitt se transforme en fou allié en couverture du numéro de décembre du New York Times Magazine
Comme chaque année, le magazine américain New York Times réuni dans son numéro du mois de décembre les plus grandes stars du cinéma qui ont marqué l’année en les faisant incarner les plus célèbres méchants du cinéma, des acteurs et actrices qui sont tous pressentis pour une nomination à la prochaine cérémonie des Oscars.
Sans surprise grâce à ses belles prestations dans les films The Tree of Life et Le Stratège, c’est le talentueux acteur Brad Pitt qui a été choisi parmi tant d’autres pour faire la couverture de ce numéro spécial du New York Times magazine.
Pour le photoshoot effectué par le photographe Alex Prager, le compagnon d’Angelina Jolie a été transformé en un fou allié aux cheveux en bataille en hommage au film en noir et blanc Eraserhead de David Lynch.
Dans les colonnes de ce numéro consacré aux stars de l’année, on pour voir George Clooney déguisé en Captain Bligh du film Révoltés du Bounty, Ryan Gosling dans la peau de L’homme invisible, sans oublier, Jean Dujardin transformé en Hot Head enragé. Le comédien français est d’ailleurs la grande surprise de la liste, et cela, grâce à sa belle performance dans The Artist.
Pour les femmes, on peut citer entre autres Kirsten Dunst muée en la sirène de Melancholia, ou encore Rooney Mara qui s’est illustrée dans The Social Network.