Les Brangelina s’offrent quelques jours de vacances dans les îles Galapagos
Nombreux sont les célèbres couples de stars qui font la une des tabloïds ces derniers temps ; les uns comme Heidi Klum/Seal sont en plein divorce, tandis que d’autres se préparent à s’unir officiellement, comme Britney Spears qui épousera son manager Jason Trawick l’été prochain.
Mais le mariage le plus attendu est sans conteste celui des deux figures emblématiques du cinéma américain, Brad Pitt et Angelina Jolie, qui viennent finalement de se fiancer après sept années d’idylle parfaite.
Brad Pitt et Angelina Jolie se diront donc enfin "oui" dans les mois à venir pour le plus grand bonheur de leurs six enfants, à savoir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox avec lesquels ils viennent justement de fêter ce futur évènement historique.
Pour cela, le clan Brangelina s’est offert un séjour de rêve en famille dans les îles Galapagos avec au programme, plongée sous-marine et concours de châteaux de sable pour toute la famille.
Comme nous le montrent quelques photos publiées par le Daily Mail, les célèbres parents et leurs bambins ont tous pleinement profité du soleil sur la plage avant d’entamer une visite touristique en bateau puis en voiture tout terrain.
Seule désillusion pour les fans, Angelina Jolie n’a pas dévoilé son corps de rêve dans un bikini lors de cette sortie sur la plage, optant plutôt pour une longue robe noire asymétrique et couvrante accessoirisée d’un grand chapeau noir la protégeant du soleil.