Brad Pitt et Angelina Jolie approuvent l’idée de Warren Buffet pour faire payer plus d’impôts aux riches...
Brad Pitt et Angelina Jolie se montrent une fois de plus étonnants de générosité en acceptant de céder plus qu’ils ne doivent en impôts.
Les deux stars du cinéma forment le couple de mécènes les plus médiatisés à en juger par les nombreux dons qu’ils font aux œuvres humanitaires. Ces dons peuvent même s’élever annuellement à un total de 5 millions de dollars comme en 2009.
Il y a quelques jours de cela, le troisième homme le plus riche du monde, à savoir le milliardaire Warren Buffet avait proposé une idée selon laquelle il fallait réduire les conséquences de la crise économique actuelle. Pour y parvenir : augmenter le montant des impôts sur la fortune.
Pour montrer une fois de plus leur grande générosité, Brad Pitt et Angelina Jolie sont les premiers à avoir approuvé cette idée du milliardaire. Ce qui montre que les Brangelina n’ont plus d’aprioris à mettre la main au porte-monnaie quand il est question d’œuvrer pour la bonne cause ; d’autant plus que leur fortune est estimée à plus de 240 millions de d’euros.
Notez que le couple Pitt-Jolie n’est pas le seul à être d’accord pour payer plus d’impôts puisque d’autres riches personnalités sont également partants comme le géant fondateur de Microsoft, Bill Gates ou le fameux papa de Facebook, Mark Zuckerberg...