L’acteur Brad Pitt entre au musée Grévin de Paris par l’intermédiaire d’une statue à son effigie
Brad Pitt est sans aucun doute l’un des acteurs les plus influents du moment ; une statue à son effigie entre au musée Grévin.
C’est un musée de cire privé qui se situe en plein centre de Paris, reconnu pour les nombreuses reproductions en cire de grandes personnalités, dont les plus impressionnantes sont celles d’Albert Einstein et de Michael Jackson. Une grande icône du cinéma vient de rejoindre ces personnages célèbres : Brad Pitt. En effet, le musée vient d’acquérir une statue de cire de l’acteur qui est l’œuvre du sculpteur Stéphane Barret. Selon Le Parisien, ce dernier s’est inspiré de quelques photos ainsi que des vidéos du futur mari d’Angelina Jolie pour créer cette statue, qu’il a ensuite revêtue d’une chemise blanche, d’un gilet et d’un costume clair. Toutefois, Brad ne pourra pas venir à la cérémonie d’intronisation qui se déroulera ce mardi 26 juillet, puisqu’il est très pris sur le tournage de son nouveau film World War Z.
Même s’il ne sera pas présent, cet évènement marquera l’entrée de Brad Pitt dans la cours des grandes personnalités exposées au musée Grévin.