L’actrice Blake Lively se la joue glamour et rétro lors de l’avant-première new-yorkaise du film Savages
Blake Lively a beau avoir crevé le petit écran dans la série à succès Gossip Girl, sa carrière n’a pas toujours été aussi rose, à l’image de sa prestation dans son dernier film Green Lantern qui n’a pas du tout fait l’unanimité. Quoi qu’il en soit, la belle blonde essaye tant bien que mal de prouver son talent en tournant dans une réalisation d’Oliver Stone intitulé Savages.
La nouvelle égérie Gucci vient justement de faire sensation le 26 juin dernier lors de l’avant-première du film à New York où elle a ébloui la galerie avec son look des plus glamours.
Blake a en effet arboré pour l’occasion une sublime robe blanche signée Jenny Packham, décolletée, ornée de strass au niveau du cou et assez courte dévoilant ainsi les superbes gambettes de la star aux photographes. Juchée sur des stilletos Christian Louboutin, c’est ainsi, élégante et plus sexy que jamais, que la petite amie de Ryan Reynolds s’est rendue à l’émission de David Letterman pour la promotion du film.
La veille dans le West Hollywood, la comédienne a misé sur un look rétro façon pin-up dans une robe rayée signée Zuhair Murad. Le même jour, l’autre héroïne du film Salma Hayek lui a malgré tout volé la vedette, en apparaissant somptueuse dans une robe fourreau brodée de strass et de perles.
Blake Lively à la première du film Savages
La jolie blonde Blake Lively sort son look pin-up avant la première de Savages, dans une longue robe à rayures Zuhair Murad qui joue ingénieusement avec ses courbes.
Infos : Blake Lively , Robe fourreauÀ voir dans : Blake Lively façon pin-up... See the look !
Blake Lively à New York pour promouvoir Savages
C’est en robe blanche Jenny Packham et dans des escarpins Louboutin que Blake Lively promouvait Savages dans la Grosse Pomme ce mardi 26 juin. L’actrice a choisi sa tenue légèrement asymétrique et façon cache-coeur pour dévoiler ses jambes et mettre en valeur son décolleté en toute élégance.
Infos : Escarpins , Robe Asymétrique , Blake Lively , Louboutin