Ainsi s’achève une love story que le monde pensait bien partie pour durer
Depuis le 64ème festival de Cannes, la romance entre Blake Lively et Leonardo DiCaprio a fait vibrer le monde entier. Leur couple a suscité toutes les curiosités, depuis leurs vacances romantiques en Italie et en France durant lesquelles ils ont paru très amoureux. Pendant des semaines, les fans du couple ont été subjugués par cette histoire d’amour, suivant chaque étape de cette relation, comme par exemple lors de leur visite à Disneyland, ou encore lorsque Leo a présenté l’héroïne de Gossip Girl à sa mère.
Mais il semblerait que c’est justement à la suite de ce dernier évènement que les choses ont dérapé entre les deux stars puisqu’ils seraient aujourd’hui séparés. D’après une source proche du couple, la mère du comédien qui serait à l’origine de leur rupture n’aurait pas du tout apprécié la nouvelle petite amie de son fils. En effet, lors de leur rencontre, Blake, tellement nerveuse, s’est uniquement focalisée sur des sujets ne ramenant qu’à sa propre personne. Concrètement, son ex future belle-mère lui a reproché de n’avoir parlé que de Gossip Girl et de Chanel dont elle est devenue l’égérie. En bref, la maman de Leo reproche à l’actrice d’être trop fière de sa notoriété.
Après l’échec de cette rencontre, il paraîtrait que Leonardo DiCaprio a suivi les conseils de sa mère puisqu’il a cessé de voir Blake Lively. Cette dernière serait actuellement déprimée par cette rupture.