La diva Beyoncé a déjà construit une nurserie de 185 m² pour son futur enfant
Alors que son accouchement n’est prévu qu’en février 2012, Beyoncé a déjà fait construire une grande nurserie pour son futur enfant.
Malgré le fait qu’elle soit enceinte de quelques mois, une grossesse des plus médiatiques, la reine du R’n’B n’a pas pour autant délaissé sa carrière musicale en poursuivant l’exploitation de son dernier opus 4.
Mais actuellement, l’épouse de Jay-Z est de plus en plus concentrée à préparer la venue au monde de son tout premier enfant, en aménageant notamment leur luxueux appartement de Tribeca.
À quelques mois du terme, Beyoncé a même déjà construit l’endroit où l’enfant passera ses premiers mois sur terre, une grande nurserie.
C’est une proche de la star qui a révélé cette information à Us Weekly en ajoutant que la nurserie en question fera plus de 185 mètres carrés.
Mais cette initiative de Miss Bee est loin de faire l’unanimité surtout chez ses proches qui, d’après cette source, se demandent si le couple n’aura pas peur de laisser son bébé dans une si grande pièce.
Concernant la couleur de cette grande pièce, il semble que Beyoncé n’ait pas encore tranché entre le bleu et le rose afin de ne pas révéler le sexe du bébé, une information précieusement gardée par sa mère Tina Knowless.