La chanteuse porte encore des chaussures à talons à cinq mois de grossesse
Beyoncé attire tous les regards depuis le jour où elle a annoncé en grandes pompes qu’elle attendait son premier enfant, fruit de son amour avec le chanteur Jay-Z. Mais elle a aussi créé la polémique avec la rumeur d’un faux ventre, longtemps soutenue par les tabloïds américains.
Malgré le démenti effectué par la chanteuse, les médias guettent la moindre occasion de prouver que Miss Bee ne serait en réalité pas enceinte et porterait une prothèse du ventre pour feindre cette grossesse. Sa récente tenue dans les rues de New York alimentent encore plus les rumeurs : en effet Beyoncé a porté des chaussures à talons hauts de treize centimètres, signées Alain Guilici et coûtant près de 9 000 dollars.
Malgré le plateforme, les hauts talons ne sont pas recommandés pendant la grossesse mais la star ne semble pas vouloir renoncer à ses addictions à la mode. À moins qu’elle ne soit pas vraiment enceinte et que porter ce genre de chaussures ne la gêne en rien ?
Parce que si Miss Bee attend un enfant, peut-être faudrait-il lui rappeler ce qui est arrivé à Victoria Beckham après son dernier accouchement à cause du port de chaussures à talons pendant la grossesse : une hernie discale qui lui a valu plusieurs semaines de douleurs dans le dos.