Gwyneth Paltrow pense que la fille Blue Ivy de Beyoncé deviendra une star comme sa mère
Depuis le 7 janvier dernier, jour de sa naissance, on ne parle plus que de la petite Blue Ivy, le tout premier enfant de Beyoncé et de son mari Jay-Z.
À un mois et demi, le bébé du célèbre couple hollywoodien déchaîne déjà les passions depuis sa naissance, qui s’est pourtant déroulée dans une grande discrétion.
Certains trouvent en elle une source d’inspiration comme son papa qui lui a même écrit une chanson intitulée Glory, ou encore une société pharmaceutique qui a baptisé l’un de ses nouveaux produits en l’honneur de l’enfant, une drogue douce en bocal nommée désormais OG Blue Ivy.
Plus encore, la petite est même devenue la plus jeune à figurer dans le célèbre classement américain Billboard grâce justement au nouveau titre Glory de son père rappeur, une chanson dans laquelle on entend la voix de la petite en train de pleurer.
Avec un tel engouement dans sa vie alors qu’elle ne fêtera ses deux mois que dans une semaine, il est certain que Blue Ivy deviendra sûrement une grande star comme ses parents, et ce n’est pas l’actrice Gwyneth Paltrow qui dira le contraire.
Lors de son entretien avec Hollywood Life du 26 février dernier, la comédienne a en effet donné son avis sur la petite fille de son amie Beyoncé.
Elle a tout d’abord déclaré que la chanteuse était "géniale" et c’était naturel pour elle d’être mère, avant d’ajouter que sa fille Blue Ivy quant à elle était étonnante et qu’elle avait les plus beaux yeux.
Gwyneth a alors conclu que Blue Ivy Carter avait cette même lueur autour d’elle que sa mère et qu’elle allait être une artiste tout comme Beyoncé.
Avec ses déclarations, Gwyneth Paltrow fera sans doute une nouvelle fois très plaisir à la maman de Blue Ivy, elle qui a offert à cette dernière une poussette ultra-chic d’une valeur de 660 euros à sa naissance.