La chanteuse Beyoncé vient en aide à l’association française contre les myopathies, Téléthon
La diva Beyoncé attire tous les regards depuis le jour où elle a annoncé en grande pompe qu’elle attendait son premier enfant, fruit de son amour avec le chanteur Jay-Z.
Même si elle est enceinte de plusieurs mois déjà, la reine du R’n’B poursuit tout de même son emploi du temps des plus chargés avec sa musique, sa marque de vêtements House Of Dereon, et surtout en préparant la venue au monde de son très attendu bébé.
Malgré tout cela, elle trouve tout de même le temps de montrer sa largesse de cœur en se lançant dans un investissement caritatif.
Beyoncé a en effet décidé de mettre sa marque House Of Dereon à profit afin de venir en aide à l’association française contre les myopathies, Téléthon.
Pour ce faire, l’interprète de Crazy in Love prévoit une vente en ligne sur le site Brandalley à l’occasion de la 25e édition du Téléthon prévue pour les 2 et 3 décembre prochain.
Plus de 10 000 produits feront donc l’objet de cette vente en ligne dont la recette sera entièrement reversée à l’association ; quant aux visiteurs, ils pourront même bénéficier d’une remise jusqu’à 70%.
Pour expliquer leur collaboration avec Beyoncé, le directeur du site Brandalley a déclaré qu’ils étaient très fiers de cette collaboration exclusive avec la star pour soutenir le Téléthon.