Beyoncé montre dans le magazine Harper’s Bazaar qu’elle garde toujours sa ligne malgré qu’elle soit enceinte
La diva Beyoncé démontre qu’elle reste toujours la plus belle, même enceinte, dans les colonnes d’Harper’s Bazaar.
Cela fait dix ans que la diva est toujours au top que cela soit en tant que chanteuseen conservant son statut de reine du R’n’B, ou dans le milieu de la mode en faisant la couverture de nombreux et prestigieux magazines.
Beyoncé vient de fêter ses 30 ans avec son mari à Venise mais ce qui fait le plus parler d’elle c’est bien sur sa très médiatique grossesse, et ce, depuis qu’elle l’a officiellement annoncé lors des MTV Video Music Awards de cette année.
Pour sa version anglaise, le magazine féminin Harper’s Bazaar a choisi Beyoncé pour faire la couverture de leur nouveau numéro de septembre. Pour le shooting, Miss Bee est comme d’habitude sensuelle, sexy et très glamour et elle met en valeur ses courbes aguicheuses en arborant une par une de très jolies robes de toutes les couleurs. C’est le photographe Alexi Lubomirski qui a eu la lourde tâche d’immortaliser la belle.
Beyoncé a profité de son passage chez Harper’s Bazaar pour parler de son 30ème anniversaire en avouant qu’elle vit des instants cruciaux dans sa vie puisqu’elle est en train de devenir une future maman.