La diva est devenue une autre femme depuis la naissance de sa petite fille
N’importe quelle femme dira que la maternité l’a définitivement transformée. Beyoncé n’échappe pas à la règle, même s’il est difficile d’imaginer que celle qui est élue « la plus belle femme du monde » par le magazine People puisse un jour ne plus être une femme à la pointe de la mode. C’est pourtant le cas, à en croire la diva qui s’est confiée dans les colonnes de la publication.
En effet, depuis la naissance de Blue Ivy en janvier dernier, Bee a cessé de porter des chaussures à talons, privilégiant les mocassins, plus confortables pour porter bébé toute la journée. La chanteuse s’étonne elle-même d’aimer ce genre de chaussures, surtout qu’elle n’a jamais pensé pouvoir abandonner ses talons un jour. Plus surprenant encore, Beyoncé avoue que c’est ainsi que son mari Jay-Z l’aime, c’est-à-dire plus naturelle et décontractée. Lui qui ne l’a jamais vue sans talons, il aime que sa jolie épouse porte désormais des chaussures plates.
La star a même poussé le changement plus loin en ce qui concerne ses cheveux. Celle qui a l’habitude de côtoyer les plus grands salons de beauté pour coiffer son opulente chevelure avoue aujourd’hui l’avoir elle-même coupée. On a du mal à le croire et pourtant, Miss Bee a bien pris quelques centimètres de ses cheveux avant de se servir des ciseaux. Bien trop occupée à pouponner, elle n’a sans doute plus le temps de faire ses soins capillaires hebdomadaires ?
Malgré ces quelques laisser-aller qui lui vont finalement très bien, Beyoncé est toujours un sex-symbol et continue de faire rêver les hommes avec sa belle plastique qu’elle sait mettre en valeur. Les créations de Victoria Beckham semblent être ses préférées actuellement, quand elle ne privilégie pas le look simple et rétro mais glamour, comm à l’occasion de l’ouverture de son site web.