Beyoncé et Jay-Z offrent la majorité des cadeaux de leur fille Blue Ivy à des associations caritatives
Beyoncé a enfin accouché de son tout premier enfant le samedi 7 janvier dernier, une petite fille attendue avec impatience depuis quelques mois, qu’elle et son mari Jay-Z ont baptisée Blue Ivy Carter.
Heureux de la naissance de leur petit ange, le célèbre couple reçoit de nombreux messages de félicitations de la part de leurs proches, des autres stars hollywoodiennes ainsi que leurs nombreux fans à travers le monde.
Quant à la petite Ivy, elle a déjà reçu depuis sa naissance d’innombrables et luxueux cadeaux, elle qui a pourtant déjà tout ce dont elle a besoin en étant la fille de l’un des couples les plus riches d’Hollywood.
De ce fait, Beyoncé et Jay-Z ont alors décidé de faire bon usage de ses nombreux cadeaux, en les offrant à leur tour à des œuvres de charité qui s’occupent des nouvelles mères.
C’est une source qui a révélé l’information au magazine Daily Star en affirmant que les nouveaux parents avaient décidé de donner une grande partie des cadeaux à des associations locales pour les jeunes mamans, afin d’aider les parents qui n’ont pas les mêmes moyens financiers qu’eux.
En faisant un tel geste, Beyoncé et Jay-Z prouvent donc une fois de plus qu’ils forment l’un des couples de stars les plus généreux tout comme Angelina Jolie et Brad Pitt.