Beyoncé et Jay-Z s’expriment pour la première fois après la naissance de leur enfant
Après des mois d’attente, Beyoncé a enfin mis au monde son tout premier enfant, une petite fille qu’elle a baptisée Blue Ivy, le samedi 7 janvier dernier à l’hôpital Lenox Hill de New-York.
Fruit de son amour avec son mari Jay-Z, ce très attendu bébé fait déjà le bonheur de ses parents qui viennent d’ailleurs d’annoncer officiellement sa naissance par l’intermédiaire du magazine People.
Le couple a tout d’abord déclaré qu’ils étaient heureux d’annoncer l’arrivée de leur fille Blue Ivy Carter, tout en précisant qu’elle est née naturellement. Voilà qui anéantit donc les rumeurs de césarienne.
Miss Bee et Jay-Z ont ensuite partagé la joie que leur apporte leur bébé en avouant au magazine qu’ils étaient aux anges et que ce fut la meilleure expérience de leur vie.
À la fin de l’interview, les deux stars ont tenu à remercier tous ceux qui ont prié pour eux, ainsi que ceux qui leur ont adressé des vœux d’amour et de soutien.
Pour ce qui est des nombreuses rumeurs concernant ce fameux accouchement de Beyoncé, le directeur exécutif de l’hôpital Frank Danza a décidé d’en démentir quelques-unes dans un communiqué. Il a par exemple affirmé que le couple n’a pas du tout reçu de traitement de faveur en payant 1,3 million de dollars, comme l’affirment certains, mais que la chanteuse a été logée dans une suite facturée au tarif standard.