La diva Beyoncé a été félicitée par Britney Spears et Kelly Rowland lors des MTV VMAs.
La chanteuse Beyoncé a crée une grande agitation sur la planète musicale en annonçant publiquement sa grossesse.
La diva a annoncé lors des MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant. C’est une très bonne nouvelle pour la chanteuse et son mari, mais également pour les autres stars qui se sont empressées de la féliciter.
C’est le cas de Britney Spears, vedette des MTV VMAs qui, tout de suite après l’annonce, a accouru dans les coulisses pour être la première à féliciter Miss Bee ; un témoin de la scène a en effet affirmé à RadarOnline que Brit avait félicité Beyoncé dans les coulisses avant de lui caresser son ventre. Les deux stars semblent être très complices puisque l’interprète de Halo lui a révélé à elle seule la date prévue de l’accouchement.
Son amie et ancienne partenaire de scène Kelly Rowland a également félicité Beyoncé pour sa grossesse, et lui a adressée plein d’éloges juste après les MTV VMAs. D’après US Weekly, l’ex-chanteuse des Destiny’s Child pense que Miss Bee fera une très bonne mère, car elle a toujours été très maternelle, et cela sera naturel pour elle.
À en croire tout ceci, Beyoncé peut donc compter sur le grand soutien de ses amies stars pour passer sa période difficile de grossesse.