La chanteuse a finalement abandonné les robes moulantes et les hauts talons.
On pensait que Beyoncé ne ferait sans doute jamais partie de ces femmes qui cachent leur grossesse dans des vêtements amples et informes ; samedi dernier, alors qu’elle se promenait avec son mari Jay-Z dans New York, elle a montré qu’elle pouvait aussi donner l’image d’une future mère responsable.
La chanteuse de 30 ans a opté pour un short et un chemisier chic de couleur rouille qui ne moulait pas son petit ventre arrondi, le tout accompagné d’un sac léopard et de sandales plates. Il semble que la star de Destiny’s Child profite bien de sa grossesse, à voir l’air radieux qu’elle a arboré toute la journée.
Jay-Z aussi paraissait parfait dans le rôle du mari attentionné qui soutenait sa femme par la taille au moindre geste brusque, dans sa tenue désinvolte composée d’un jean et d’un tee-shirt blanc. Le couple a bravé le temps exceptionnellement chaud en sortant de Tribeca pour se rendre au restaurant italien Locanda Verde.
Lors de ses récentes vacances en Croatie, Beyoncé avait exhibé son ventre dans un ensemble deux pièces blanc qui montrait nettement l’évolution de sa grossesse. La chanteuse semblait alors décidée à ne pas faire d’efforts vestimentaires qui s’adapteraient à sa nouvelle condition.