La diva Beyoncé évoque son amour et son soutien envers son mari Jay-Z lors de l’émission The View
La chanteuse Beyoncé s’est livrée à une séance pleine de révélation lors de son passage dans un talk-show américain.
La diva a sorti son quatrième album intitulé 4 le 24 juin dernier et pour promouvoir ce nouvel opus, elle enchaine les concerts mais également quelques apparitions sur les plateaux des télévisions européennes et américaines.Dernière apparition en date : sur la chaine ABC ou elle a été invitée à l’émission The View pour parler de son disque mais également de sa vie privée et notamment de sa relation avec son époux Jay-Z qui vient de faire lui aussi un grand retour sur les devants de la scène musicale.
Beyoncé a avoué qu’elle a toujours été une vraie fan du rappeur qui l’inspire beaucoup. La chanteuse a également ajouté qu’elle le suit encore partout durant ses tournées. Questionné au sujet de sa musique, Beyoncé a déclaré que vu qu’elle a déjà atteint certains de ses objectifs, elle souhaite juste faire de la musique qui parle aux gens et cela sans avoir peur des directions imposées par ses inspirations.
À propos de sa tournée, Beyoncé a révélé que la faire lui a permis de découvrir des lieux extraordinaires où elle n’avait jamais encore mis les pieds, notamment elle confesse avoir un faible pour le Le Louvre ou encore pour la grande muraille de Chine.