La chanteuse a trébuché sur les paroles du grand classique Bohemian Rhapsody
Beyoncé n’est pas parfaite ! Alors qu’elle se produisait à Nice, sur la scène du Palais Nikaïa, la chanteuse a voulu offrir un spectacle exceptionnel à son public français. Beyoncé a décidé de reprendre le tube légendaire Bohemian Rhapsody du groupe Queen, quand elle a commencé à trébucher sur les paroles tout en continuant le show tant bien que mal. Le public a été très surpris de cette erreur, mais la chanteuse, en vraie professionnelle, a vite repris le cours du spectacle et a tout fait pour se rattraper.
C’est ainsi qu’elle s’est déhanchée sur son tube populaire Single Ladies ou encore le nouveau titre Run The World issu de son dernier album 4. Si l’incident a très rapidement fait le tour de la toile, les critiques ne sont pas aussi sévères que celles dont écopait Christina Aguilera en février dernier, alors qu’elle s’était trompée sur les paroles de l’hymne nationale américaine au Super Bowl. Humiliée, Christina avait du subir la huée de tout le stade en plus des critiques très désobligeantes qui ont duré de longues semaines. Si les américains se sont sentis bafoués dans leur plus profond esprit de patriotisme par Christina Aguilera, les français ont été plus compréhensifs envers Beyoncé qui a fait la même erreur sur un grand classique de Queen.
Beyoncé a continué sa tournée française au Zenith de Lille et au Galaxie d’Amnéville. Sur la scène de Lille, Beyoncé a même enflammé la piste au grand bonheur de ses fans qui ont été subjugués par les talents de chanteuse et de danseuse de l’interprète de If I were a boy. Il faut croire qu’après l’erreur de Nice, l’ex leader du groupe Destiny’s Child a pris plus de temps pour répéter ses paroles pour ne plus risquer de décevoir son public.