La diva Beyoncé sera représentée par une statue géante à son effigie dans sa ville natale de Houston au Texas
Ces derniers temps, tout semble réussir à la chanteuse Beyoncé, elle qui vient à peine de fêter ses 30 ans il y a quelques mois.
Tout d’abord côté cœur, elle vit depuis 2008 une vie conjugale parfaite avec son mari, le célèbre rappeur Jay-Z, et leur amour vient d’ailleurs d’être récompensé par la naissance de leur tout premier enfant le 7 janvier dernier, une petite fille prénommée Blue Ivy Carter.
Quant à sa belle carrière de chanteuse, il n’est plus a démontrer que Miss Bee est la reine incontestable du R’n’B grâce à ses quatre albums à succès dont le dernier en date est intitulé 4, un disque qui devient juste après sa sortie numéro un dans plusieurs pays.
Fière de ce succès de Beyoncé, sa ville natale de Houston au Texas a alors décidé de rendre hommage à "l’enfant prodige".
Les habitants, à l’instar du maire de la ville, viennent en effet de faire une demande à la société Armdeonce Ventures pour créer une statue géante à l’effigie de la chanteuse.
Le responsable de la société, Marcus Mitchell, vient d’ailleurs de confirmer le projet en expliquant que beaucoup de gens recevaient les honneurs après leur disparition, mais que leur but était d’honorer les personnes de leur vivant.
Née puis élevée à Houston, Beyoncé y est donc honorée comme il se doit, et cerise sur le gâteau, la cérémonie d’inauguration de sa statue se fera le jour même de son prochain anniversaire, le 4 septembre prochain.